Rapport d’activité de l’association 2017-2018

Et oui ! L’association a fêté sa première année le 13 Septembre 2018

Nous voulons profiter de cet événement pour remercier une fois de plus les bénévoles investis dans cette aventure, les donateurs, les parrains-marraines, tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué à faire que nous soyons toujours présents, que les projets voient le jour et que tous ces enfants aient retrouvé un espoir !

Lire la suiteRapport d’activité de l’association 2017-2018

Construction d’une maisonnette pour le gardien

Nos projets sur notre terrain au Burkina Faso avancent, la première construction sur le terrain sort de terre, elle sera pour y  accueillir le gardien.

La maisonnette du gardien !

Les travaux continuent sur le terrain du forage  et une maisonnette est en cours de construction pour assurer le confort du gardien sur place !

Quelques images en direct et un grand merci à notre fidèle Igor, toujours présent pour Cyrus-international !

N’hésitez pas à visiter la chaîne Youtube de l’association, à aimer et partager !

Bienvenue aux nouvelles marraines !

Le mois de Septembre 2018  démarre sous les meilleurs auspices puisque 5 enfants ont trouvé marraines !

Nous souhaitons la bienvenue parmi nous à Nathalie et Jaël  grâce à qui les enfants Dorcas, Bruno, Jokebed et Claudine vont recevoir un soutien et commencer l’école !

Jeannine, déjà marraine de la petite Angéla , a choisi de parrainer un enfant supplémentaire : Ebenezer  Bravo !

Un grand merci à elles  et à tous les marraines, parrains qui contribuent à donner une vie meilleure à ces enfants !

Nouvelles du petit Eric !

Eric souffre d’un problème à l’œil droit , il a perdu la vue de cet œil et si rien n’est entrepris son autre œil pourrait être affecté.

Grâce à son parrainage et au suivi de Cyrus International, Eric a été mené en consultation par Igor, une première fois. Au mois de Juillet notre président à pu rencontrer un spécialiste pour avoir un autre avis de médical. Il aura un prochain rendez-vous dans un mois pour savoir si l’opération est envisageable ou pas… Igor s’est chargé d’accueillir chez lui le petit Eric durant l’attente des rendez-vous pour éviter les déplacements du village à la capitale Ouagadougou. Merci Igor pour ta disponibilité.

Grâce aux parrainages, aux dons, Cyrus International permet à ces enfants de pouvoir bénéficier des meilleurs soins et d’être suivis médicalement.

Alors n’hésitez plus ! Il n’y a pas de petits dons, chaque geste permet une vie meilleure .

Je choisis de parrainer cet enfant